La visière « full face », le meilleur écran solaire « made in California »

Super lookée, elle filtre tous les méchants UV qui vieillissent le visage, donnent rides et taches. Et elle protège impec le visage après un acte esthétique. 

Quelle bonne idée que voilà ! Une visière suffisamment longue pour protéger l’ensemble du visage du soleil. Elle filtre 99 % des UV et c’est l’accessoire que toutes les femmes s’arrachent à L.A, après une intervention esthétique : peeling, laser, lifting (et Dieu sait si elles sont nombreuses dans la Cité des Anges !). Non seulement, ça permet de planquer ses gros bleus, mais en plus, ça protège contre l’hyperpigmentation post-inflammatoire, tant redoutée après une intervention esthétique en été. Bon, mieux vaut quand même appliquer un écran solaire en plus, on ne sait jamais. Mais avec leur visière vissée sur la tête, les belles déambulent dans Beverly Hills sans rien changer à leurs habitudes, et elles se rendent même à la plage !

Si vous traînez dans le coin, faites-vous ce petit cadeau bien utile (et tellement looké L.A, on adore !).  Même sans s’être fait opérer, c’est un chouette accessoire pour protéger le visage des taches et des rides au soleil. Il est en vente dans certaines boutiques de mode et chez tous les bons dermatos et chirurgiens esthétiques (n’hésitez pas à les appeler !). Sinon pour toutes les autres, c’est sur www.bluestonesunshields.com  que ça se passe !

• Sun Visor Full Shield « Rainbow », Bluestone, $ 38

visiere protection anti uv apres peeling laser lifting injections

Soyez le premier a commenter on "La visière « full face », le meilleur écran solaire « made in California »"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


La parole vous est donnée, dans le blog. N’hésitez pas à partager votre expérience, donner votre avis. Mais les commentaires postés doivent être factuels et exprimés sur un ton courtois et modéré, sans attaques personnelles.
Vous n’avez pas le droit d’écrire en toutes lettres le nom d’un médecin. Par ailleurs, je me réserve celui de supprimer à posteriori tout commentaire que je considèrerais comme agressif, excessif, indélicat, scabreux, choquant, diffamatoire ou calomnieux envers les praticiens ou d’autres personnes. Je n'authorise pas non plus la promotion d'appareils ou méthodes qui n'ont rien à voir avec les techniques médicales évoquées dans mes pages et qui peuvent induire en erreur ou tromper mes lecteurs. En postant un commentaire, vous adhérez sans réserve à ces conditions et vous vous interdisez toute réclamation du fait de la non publication ou de la suppression de ce commentaire.
De même, n’étant pas médecin mais journaliste, je ne pourrai délivrer aucun conseil médical à titre personnel, recommander un spécialiste ou communiquer des numéros de téléphone, adresses mail ou postales. Vous trouverez dans la rubrique « avant/après l’intervention » les contacts des organismes professionnels auprès desquels vous adresser pour obtenir les annuaires de médecins qualifiés. Ceux cités dans mes sujets interviennent uniquement à titre d’experts.

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.