Le Journal De Mon Corps, le premier magazine digital indépendant sur la médecine et la chirurgie esthétique créé par une journaliste

MÉDECINE, CHIRURGIE ESTHÉTIQUES & MORE ABOUT BEAUTY AND HEALTH – MÉDECINE, CHIRURGIE ESTHÉTIQUES & MORE ABOUT BEAUTY AND HEALTH – MÉDECINE, CHIRURGIE ESTHÉTIQUES & MORE ABOUT BEAUTY AND HEALTH – MÉDECINE, CHIRURGIE ESTHÉTIQUES & MORE ABOUT BEAUTY AND HEALTH –

Etes-vous prêt pour un blanchiment anal ?

blanchiment anal

Partager


29 août 2017 – Mise à jour le 2 mai 2020


C’est une blague ? Non, c’est très sérieux ! Enfin, façon de dire … Les soins de beauté de l’anus et des parties intimes n’ont jamais autant fait parler d’eux !

Depuis plusieurs années, sur la Côte Ouest des Etats-Unis, mais aussi dans les pays du Moyen-Orient (aux Emirats Arabes notamment), on fait éclaircir ses parties intimes : anus, vulve, scrotum, … Mais pourquoi donc, grand Dieu ?

Eh bien, parce que chez certains sujets, le plus souvent mates de peau, les parties génitales peuvent être très foncées, plus que partout ailleurs sur le corps, ce qui peut occasionner une gêne lors des rapports intimes. Certaines filles témoignent sur internet : elles n’osent plus se déshabiller !

Quant à la peau autour de l’anus, elle est naturellement plus pigmentée chez tout le monde. Si cela ne pose en général pas de problème au vulgum pecus, qui ne passe pas son temps à se reluquer le derrière, c’est un vrai souci chez les acteurs de porno, qui sont plus tatillons sur la perfection de certains gros plans.

Ce sont d’ailleurs eux qui ont lancé la mode de la rondelle blanchie, avant que certaines célébrités un peu folles dingues, et adeptes de la sodomie, s’y mettent aussi.

 

LIRE AUSSI : Connaissez-vous le rajeunissement anal ? 

 

Ainsi donc, on trouve à Los Angeles pléthore d’instituts de beauté pratiquant le « intimate  bleaching », qui est réalisé après une épilation en règle des parties concernées, et dans la position de la levrette (triple punition).

Pour les plus timides, il existe dans le commerce divers produits éclaircissants pour un traitement à domicile (à réserver aux gymnastes). Les formules ne sont pas différentes des cosmétiques utilisés pour estomper les taches brunes sur le visage et les mains. Elles contiennent de l’héxylrésorcinol, de la vitamine C, de l’arbutine, etc. Le résultat obtenu après des semaines d’application est toutefois assez modeste, la coloration dans la région étant entretenue par l’essuyage (amis de la poésie, bonsoir !), et sur les parties génitales, par le frottement. Les produits à base d’hydroquinone donnent probablement de meilleurs résultats mais ils ne peuvent être utilisés de façon prolongée car ils sont toxiques pour les cellules, et potentiellement irritants.

bleaching anal

Les plus pressés préfèrent donc se rendre chez le médecin (dermatologue ou proctologue disposant d’un laser pigmentaire). Après avoir traité fistules ou hémorroïdes, pourquoi pas s’offrir une petite mise en beauté de l’anus ? On n’y pense jamais …

Là, évidemment, le traitement est nettement plus efficace et durable. Mais on n’ose imaginer les suites dans ces zones délicates et facilement sujettes aux infections. Une peau à vif pendant 10 jours, un nettoyage systématique après chaque passage aux toilettes, etc, etc.

En France, la plupart des médecins n’a jamais entendu parler de ces actes. Donc inutile de vous ruer sur le téléphone et de demander une petite « rectif anale » à votre dermato. Sauf qu’avec la mode grandissante des traitements de rajeunissement du minou, la dépigmentation pourrait bien être le next step.

Eux nous assurent que non, et trouvent ces interventions totalement ridicules, inutiles, voire dangereuses.

Wait & see …

 

Pour compléter cette passionnante lecture, lisez nos sujets Mesdames, vos sexe a t-il besoin d’un coup de jeune ? et C’est nouveau, le peeling des parties intimes



TOUTE REPRODUCTION DE CETTE PAGE INTERDITE

Réponses

Soyez le premier à commenter

  1. Avatar de Jane Puylagarde
    Jane Puylagarde

    Très très drôle, merci !

    1. Avatar de linh pham
      linh pham

      Merci à toi ! 😉

  2. Avatar de Alias
    Alias

    Enfin des eclaicissements sur un sujet obscur !

    1. Avatar de linh pham
      linh pham

      Ha, ha, j’espère que tout est limpide maintenant. Si zones d’ombre encore, ne pas hésiter à me contacter !

  3. Avatar de Lys
    Lys

    Après la réduction des petites lèvres, le blanchiment anal. On aura décidément tout vu! Ce sera quoi ensuite, la modification des ovaires ou mieux, l’ablation du cerveau?

    1. Avatar de linh pham
      linh pham

      Bonjour. Si le blanchiment anal peut faire sourire, les femmes atteintes d’une hypertrophie des petites lèvres sont bien contentes de pouvoir recourir à cette intervention car elles souffrent énormément de cette malformation. Tout n’est pas une blague.

  4. Avatar de sandrineg
    sandrineg

    Je n’en avais jamais entendu parler!
    Merci pour le sujet!

    1. Avatar de Le Journal De Mon Corps
      Le Journal De Mon Corps

      Merci Sandrine ! :)))

  5. Avatar de Candice
    Candice

    Mai 2018 : alors est-ce qu’on peut le faire en France où on est obligé d’aller à l’étranger pour le faire ? Des cabinets s’y sont mis ? Y a un marché à exploiter

    1. Avatar de Le Journal De Mon Corps
      Le Journal De Mon Corps

      Non, on n’est pas obligé d’aller à l’étranger. C’est juste que les médecins français sont moins rock’n roll sur ce genre de sujet qu’aux Etats-Unis …

  6. Avatar de Thomas
    Thomas

    C’est tellement drôle et bien traité ce sujet.
    1000 mercis.

    1. Avatar de Le Journal De Mon Corps
      Le Journal De Mon Corps

      :))

  7. Avatar de nikos49k@yahoo.fr
    nikos49k@yahoo.fr

    ca me laisse sur le cul …
    deja que ma miss ne veux pas que je touche a son ptit trou,là a aller se faire piquer le kul pour ça,
    elle va nous faire des economies pour les dessous :))

  8. Avatar de nguyen
    nguyen

    mais a quand la suite ? le sujet mériterait que l’on s’y penche à nouveau, non ?

    1. Avatar de Linh Pham
      Linh Pham

      Le sujet passionne, je le sais bien ! J’y réfléchis ! :))

  9. Avatar de Mimi
    Mimi

    Bonjour, en France où puis-je bénéficier de cette intervention svp ?

    1. Avatar de Linh Pham
      Linh Pham

      Bonjour, très honnêtement, je ne sais pas. Il y a certainement quelques médecins qui le font mais comme ils ne clament pas sur les toits de Paris …

  10. Avatar de mybell
    mybell

    Le blanchiment anal est la porte ouverte à toutes sortes d’intromission non conventionnelles,pour amateurs avèrtis seulement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La parole vous est donnée. N’hésitez pas à partager votre expérience, donner votre avis, mais svp, faites-le toujours de manière courtoise, sans attaques personnelles.
Vous ne pouvez pas écrire en toutes lettres le nom d’un médecin. Je me réserve celui de supprimer à posteriori tout commentaire que je considèrerais comme agressif, excessif, indélicat, scabreux, choquant, diffamatoire ou calomnieux envers les praticiens ou d’autres personnes. La promotion d’appareils ou méthodes qui n’ont rien à voir avec les techniques médicales évoquées dans mes pages et qui peuvent induire en erreur ou tromper mes lecteurs n’est pas autorisée non plus. En postant un commentaire, vous adhérez sans réserve à ces conditions et vous vous interdisez toute réclamation du fait de la non publication ou de la suppression de ce commentaire.
Je précise aussi que n’étant pas médecin mais journaliste, je ne peut délivrer aucun conseil médical à titre personnel, recommander un spécialiste ou communiquer des numéros de téléphone, adresses mail ou postales. Vous trouverez dans la rubrique « avant/après l’intervention » les contacts des organismes professionnels auprès desquels vous adresser pour obtenir les annuaires de médecins qualifiés. Ceux cités dans mes sujets interviennent uniquement à titre d’experts.

Linh Pham, journal et medi-aesthetics influencer, créateur du premier magazine digital indépendant sur la médecine et la chirurgie esthétique

Journaliste spécialisée en médecine et chirurgie esthétiques, j’ai créé Le Journal De Mon Corps pour vous donner la meilleure info qui soit sur le sujet. Ma différence : des enquêtes fouillées, rédigées de façon libre, indépendante et sur un ton impertinent qui, je l’espère, vous fera passer un bon moment.