Une journée d’information pour tout savoir sur l’esthétique !

Amis,

Le samedi 23 septembre 2017, dans 50 villes de France, mais aussi en Belgique et en Suisse, les praticiens en esthétique (médecins esthétiques, dermatologues, chirurgiens plasticiens) ouvriront les portes de leur cabinet au grand public pour une journée d’information.

Pas de consultation perso, mais des explications détaillées sur les dernières techniques en vogue (cryolipolyse, injections, peelings, radiofréquence, etc), des démonstrations, etc. Aujourd’hui 40 % des Français envisagent une intervention esthétique mais ils manquent parfois d’éclaircissements pour se lancer.

Cette journée (qui est la deuxième du genre, une première édition avait eu lieu en 2015) a reçu l’aval du Conseil National de L’Ordre des Médecins et des différentes sociétés savantes en médecine et chirurgie esthétique.

Et bien sûr, elle est gratuite et sans engagement.

Comment ça marche ?

Vous prenez rendez-vous sur https://www.wadevent.com et choisissez le médecin le plus proche de chez vous, dans les créneaux horaires qui vous sont proposés.

Bonne découverte !

 

 

 

Toute reproduction interdite

Soyez le premier a commenter on "Une journée d’information pour tout savoir sur l’esthétique !"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


La parole vous est donnée, dans le blog. N’hésitez pas à partager votre expérience, donner votre avis. Mais les commentaires postés doivent être factuels et exprimés sur un ton courtois et modéré, sans attaques personnelles.
Vous n’avez pas le droit d’écrire en toutes lettres le nom d’un médecin. Par ailleurs, je me réserve celui de supprimer à posteriori tout commentaire que je considèrerais comme agressif, excessif, indélicat, scabreux, choquant, diffamatoire ou calomnieux envers les praticiens ou d’autres personnes. Je n'authorise pas non plus la promotion d'appareils ou méthodes qui n'ont rien à voir avec les techniques médicales évoquées dans mes pages et qui peuvent induire en erreur ou tromper mes lecteurs. En postant un commentaire, vous adhérez sans réserve à ces conditions et vous vous interdisez toute réclamation du fait de la non publication ou de la suppression de ce commentaire.
De même, n’étant pas médecin mais journaliste, je ne pourrai délivrer aucun conseil médical à titre personnel, recommander un spécialiste ou communiquer des numéros de téléphone, adresses mail ou postales. Vous trouverez dans la rubrique « avant/après l’intervention » les contacts des organismes professionnels auprès desquels vous adresser pour obtenir les annuaires de médecins qualifiés. Ceux cités dans mes sujets interviennent uniquement à titre d’experts.

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.