Le Journal De Mon Corps, le premier magazine digital indépendant sur la médecine et la chirurgie esthétique créé par une journaliste

MÉDECINE, CHIRURGIE ESTHÉTIQUES & MORE ABOUT BEAUTY AND HEALTH – MÉDECINE, CHIRURGIE ESTHÉTIQUES & MORE ABOUT BEAUTY AND HEALTH – MÉDECINE, CHIRURGIE ESTHÉTIQUES & MORE ABOUT BEAUTY AND HEALTH – MÉDECINE, CHIRURGIE ESTHÉTIQUES & MORE ABOUT BEAUTY AND HEALTH –

Liposuccion du ventre : la meilleure façon de dessiner les abdos

Liposuccion du ventre hommes

Partager


24 juillet 2016 – Mise à jour le 12 mai 2023


Perdre son gras sur le ventre est la meilleure façon de révéler ses abdominaux. Et c’est moins fatigant que les crunchs et les   relevés du buste !

« La graisse abdominale est fréquente chez les personnes qui étaient déjà rondouillardes dans leur enfance. Elles conservent toujours un léger enrobage à l’âge adulte qui masque le relief musculaire, à moins qu’elles ne s’entraînent de façon très intensive et s’affament. Mais dans ce cas, ce sont la taille et les joues qui se creusent … », rapporte le Dr François Niforos, chirurgien plasticien.

Mais thanks god, il existe une solution ! Une petite lipo qui se termine en raclant la graisse à même le muscle, autour des zones que l’on veut mettre en valeur.

Comment la lipo met-elle en valeur les muscles ? 

« Je commence par dessiner les abdos au crayon, que je matérialise par deux à trois lignes horizontales sur la partie supérieure de l’abdomen et je souligne la ligne blanche (la ligne verticale entre les muscles grands droits), puis en fin de liposuccion, je repasse sur ce quadrillage avec ma canule et je racle pour aspirer jusqu’au dernier gramme de graisse. Ensuite, j’applique sur les travées réalisées un pansement spécial, composé de bandes de mousse renforcées par un métal souple, et par-dessus, j’enfile un body de contention qui va assurer une compression homogène sur l’ensemble de l’abdomen. La peau va ainsi coller au muscle et créer des « adhérences cicatricielles », des bandes fibreuses qui vont dessiner de façon définitive les abdos ! », complète le Dr Niforos.

La technique marche aussi sur les femmes, mais en prenant soin d’accentuer un peu moins les reliefs. Et elle sert aussi à dessiner d’impressionnants pectoraux !

Du fait des adhérences, on ressent des tiraillements dans la zone opérée pendant les quinze premiers jours. C’est inconfortable mais pas douloureux. Pour le reste, ce sont les suites classiques d’une liposuccion de l’abdomen.

Le corps d’athlète à partir de 3000 €.

De nouveaux abdos grâce à la liposuccion.
De nouveaux abdos dessinés par une liposuccion du ventre


TOUTE REPRODUCTION DE CETTE PAGE INTERDITE

Réponses

Soyez le premier à commenter

  1. Avatar de dany
    dany

    les résultats font rêver , mais je crains fort ne pas pouvoir convaincre Jean !!bises

    1. Avatar de linh pham
      linh pham

      Je le crains fort aussi …

  2. Avatar de judit kele
    judit kele

    JE VAIS VOUS ÉCRIRE PLUS LONGE TEMPS APRÈS QUAND J’AI DES RÉSULTAT……

  3. Avatar de judit kele
    judit kele

    PROMETTEUSE, je reviens après mon résultat.

  4. Avatar de Lionel
    Lionel

    J arrète les abdos de suite …!!!!!

    1. Avatar de linh pham
      linh pham

      Ha, ha ! Chiche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La parole vous est donnée. N’hésitez pas à partager votre expérience, donner votre avis, mais svp, faites-le toujours de manière courtoise, sans attaques personnelles.
Vous ne pouvez pas écrire en toutes lettres le nom d’un médecin. Je me réserve celui de supprimer à posteriori tout commentaire que je considèrerais comme agressif, excessif, indélicat, scabreux, choquant, diffamatoire ou calomnieux envers les praticiens ou d’autres personnes. La promotion d’appareils ou méthodes qui n’ont rien à voir avec les techniques médicales évoquées dans mes pages et qui peuvent induire en erreur ou tromper mes lecteurs n’est pas autorisée non plus. En postant un commentaire, vous adhérez sans réserve à ces conditions et vous vous interdisez toute réclamation du fait de la non publication ou de la suppression de ce commentaire.
Je précise aussi que n’étant pas médecin mais journaliste, je ne peut délivrer aucun conseil médical à titre personnel, recommander un spécialiste ou communiquer des numéros de téléphone, adresses mail ou postales. Vous trouverez dans la rubrique « avant/après l’intervention » les contacts des organismes professionnels auprès desquels vous adresser pour obtenir les annuaires de médecins qualifiés. Ceux cités dans mes sujets interviennent uniquement à titre d’experts.

Linh Pham, journal et medi-aesthetics influencer, créateur du premier magazine digital indépendant sur la médecine et la chirurgie esthétique

Journaliste spécialisée en médecine et chirurgie esthétiques, j’ai créé Le Journal De Mon Corps pour vous donner la meilleure info qui soit sur le sujet. Ma différence : des enquêtes fouillées, rédigées de façon libre, indépendante et sur un ton impertinent qui, je l’espère, vous fera passer un bon moment.