La cryolipolyse, c’est médical et ça ne fait pas mal. La lipoaspiration, c’est chirurgical mais c’est radical. Un chirurgien vous aide à faire le bon choix.
Le premier podcast sur la cryolipolyse et la liposuccion, ça s’écoute !
Mieux qu’un long texte, une interview enregistrée d’un médecin qui pratique les deux techniques : le Dr Eric Plot, chirurgien plasticien, membre de la SOFCEP (Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens). En 14 minutes et 10 secondes, il fait le tour de la question. Il n’y a qu’à cliquer sur la flèche rouge pour tout savoir.
- Quelle est la différence entre cryolipolyse et liposuccion ?
- Si on est ronde de partout, quelle est la meilleure technique ?
- Si on refuse la chirurgie, est-il possible d’obtenir les mêmes résultats avec plusieurs séances de cryolipolyse ?
- Est-ce que les résultats de la liposuccion sont réellement définitifs ?
- La cryolipolyse est-elle une méthode risquée ?
- Quelle est la différence entre la cryolipolyse pratiquée par les médecins et celle des esthéticiennes ?
- Pour un simple double menton, quelle est la meilleure technique ?
- La cryolipolyse traite t-elle la bosse de bison, les chevilles ?…
- Quelle est la différence entre cryothérapie et cryolipolyse ?
Et pour être imbattable sur le sujet, consultez aussi ces sujets cultes la cryolipolyse, ça marche à tous les coups et cryolipolyse, tout ce qu’il faut faire pour être content du résultat.
Toute reproduction interdite
je souhaite faire une lippoccusion intérieure de cuisse, ventre et poignées d’amour. Est ce que le risque de peau ondulée comme on a parlait voila quelques années est toujours d’actualité? on dit aussi que la graisse ne revient pas la ou cela a été fait et que le danger est que la graisse va ensuite se loger autour des organes tel que le coeur et le foie!!! merci de votre réponse.
Bonsoir, merci pour votre message. Le risque de tôle ondulée existe si la peau est distendue à la base. Il faut une bonne qualité de peau pour garantir un joli résultat. Le tout après l’intervention est de surveiller un tant soit peu son alimentation. Trop riche, il est certain que l’on reprendra de la graisse, dans d’autres zones et notamment autour des viscères comme le chirurgien l’explique dans le podcast. Mais la graisse retirée a bel et bien disparu ! Vous pouvez aussi consulter cette page sur notre site : https://lejournaldemoncorps.fr/toutes-les-interventions-de-a-a-z/corps/hanches-ventre-taille/ventre-relache/
Bravo pour le rajoutdu son .C est un Gros plus .Felicitations Et BIses Dany
Merci beaucoup Dany ! :))